Question LECAB Inscription récente ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Layco
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question LECAB Inscription récente ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Layco
  • Date de début Date de début

LaycoMessages 397Réactions 548

Zoneur Reconnu
Inscrit
11 Septembre 202311/09/23
Réactions
548
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Salut,

Quelqu'un s'est inscrit récemment avec Le Cab ?

Ils me disent que je n'ai pas réussi le quiz d'entrée (je l'ai fait 2 fois et je suis à peu prêt sûr d'avoir bien répondu)

J’ai pas compris pourquoi vous voulez travaille avec une app pas honnête , tu sais même pas il te paye après ou pas !

J’ai pas compris pourquoi vous voulez travaille avec une app pas honnête , tu sais même pas il te paye après ou pas !

Pardon mais quelle appli est honnête ?
Uber qui t'annonce des courses de 8min et 4km pour faire 15min et 5,5km (à 9€), dès que tu fais une récla car t'es pas à 1€ du KM ils te disent que tout est bien calculé.
Bolt qui te rembourse pas de frais d'annulation quand tu t'es déplacé sur place et que c'est une fausse course en espèce ?

J'habite pas en IDF, Uber ma retiré green, j'ai pas de course, je cherche des alternatives, je testerais (si je peux) Lecab et je me ferais mon propre avis.

Salut,

Ils me disent que je n'ai pas réussi le quiz d'entrée (je l'ai fait 2 fois et je suis à peu prêt sûr d'avoir bien répondu)
Pareil pour moi je pense avoir tout bien rempli et ca me met que jai pas obtenu assez de points !!! Bizarre leur truc
[automerge]1718818009[/automerge]
Alors ? Personne qui à reussi ce faleux quizz lecab récemment ?

Dernière édition:
Salut,

Idem je ne vois pas où j'ai mal répondu peut être un doute sur une question mais le reste je pense avoir bien répondu.

Je pense qu'il ont du peut etre suspendre les nouvelles demandes d inscriptions car trop de chauffeurs...

C'est le cas avec MySam, ils n'acceptent plus les nouvelles demandes d'inscription pour l'instant.

Si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que ça peux etre d'autre pour Lecab

Ils sont gavés de chauffeurs . C'est affligeant. On sera bientôt prêt à ramper comme des morts de faim pour s'inscrire sur ce genre d'application bidons qui ne respectent même pas une seconde le chauffeur.

Ils sont gavés de chauffeurs . C'est affligeant. On sera bientôt prêt à ramper comme des morts de faim pour s'inscrire sur ce genre d'application bidons qui ne respectent même pas une seconde le chauffeur.

Je veux juste m'inscrire sur une appli comme Uber ou Bolt hein, pas ramper j'sais pas quoi.
Les nantais à qui j'ai parlé en sont plutôt content de Lecab qui a Airbus comme client, à côté de l'aéroport, ça peut éviter de repartir à vide des fois ou avec des courses de 14km payés 13,99€ avec Uber.

Je veux juste m'inscrire sur une appli comme Uber ou Bolt hein, pas ramper j'sais pas quoi.
Les nantais à qui j'ai parlé en sont plutôt content de Lecab qui a Airbus comme client, à côté de l'aéroport, ça peut éviter de repartir à vi
Les nantais à qui j'ai parlé en sont plutôt content de Lecab qui a Airbus comme client, à côté de l'aéroport, ça peut éviter de repartir à vide des fois ou avec des courses de 14km payés 13,99€ avec Uber.
fois ou avec des courses de 14km payés 13,99€ avec Uber.

T'es nouveau t'es encore frais . T'as pas trop compris dans quelle m..... tu t'es fourré je crois . Bon courage

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour