Déduction IK et Blablacar

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Déduction IK et Blablacar

Arthur14000Messages 11Réactions 12

Zoneur amateur
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
18 Octobre 202418/10/24
Réactions
12
Localité
Rouen
Véhicule
arkana
Bonjour tout le monde. Peux t on déduire des IK lorsque l'on prend des blablacars ? Je connais un chauffeur qui le fait en accord avec son comptable, mais je ne vois pas comment on peut justifier un trajet professionnel en prenant en charge des personnes qui utilisent une appli réservée au particulier...

J'aimerais vos avis !

Merci

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour tout le monde. Peux t on déduire des IK lorsque l'on prend des blablacars ? Je connais un chauffeur qui le fait en accord avec son comptable, mais je ne vois pas comment on peut justifier un trajet professionnel en prenant en charge des personnes qui utilisent une appli réservée au particulier...

J'aimerais vos avis !

Merci
Qu’il Change de comptable 🤣🤣
BlaBlaCar est reservé aux particuliers donc oui pour un retour à vide, tu peux l’utiliser mais pas en tant que professionnel donc aucuns frais déductibles

C’est pas mon comptable lol. Mais on est d’accord y’a pas moyen que ça soit possible.

Peux t on déduire des IK lorsque l'on prend des blablacars ? Je connais un chauffeur qui le fait en accord avec son comptable, mais je ne vois pas comment on peut justifier un trajet professionnel en prenant en charge des personnes qui utilisent une appli réservée au particulier...
Je pense que dès que tu peux produire une facture (Blablacar...) face à un contrôle fiscal, ça passe !!

car qui dit facture dit rétribution sur le compte société donc si tout est claire, déclaration fiscal et TVA

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour